Orchestre à l'école | Le collège Antonin Perbosc de Auterive au château de Fontainebleau !

Les élèves de la classe orchestre du niveau troisième ont gagné le concours national organisé par l'association Orchestre à l'Ecole et ont joué dans la salle de bal du château de Fontainebleau lors du Festival de l'Histoire des arts, le 2 juin 2024.

Ils ont admirablement joué leur concert, accompagnés de M. Laurent Pagès, professeur de cuivres et de Mme Bois, leur professeur d'éducation musicale. Ils ont représenté leur collège avec brio et ont formé une équipe gagnante !

Cet événement a constitué pour eux le couronnement de trois années d'apprentissage musical dans le cursus orchestre proposé par le collège d'Auterive en partenariat avec l'école intercommunale de musique d'Auterive.

Cette distinction témoigne de leur beau travail fourni pendant ces trois ans !

Orchestre a l ecole-logo
2024-OAE-Auterive-Clg-Perbosc-0001