MC Vendeur-conseil en produits techniques pour l'habitat

La mention complémentaire Vendeur-conseil en produits techniques pour l'habitat est présentée dans un dossier de l'ONISEP ; vous y trouverez :

•  les débouchés professionnels après l'obtention du diplôme,
  •  la liste des lycées proposant cette formation
logoonisep.jpg

MC Vendeur-conseil en produits techniques pour l'habitat

Le référentiel et le règlement d'examen ici

eduscol_logo.jpg

Mention complémentaire dans l'Académie

La mention complémentaire  Métiers de la Construction Durable, Bâtiment et Travaux Public dans l'académie est proposée par le Lycée Professionnel Anne Veaute en partenariat avec le Lycée Professionnel du Bâtiment Le Sidobre – Castres (81)

Vous souhaitez davantage d'informations sur cette mention complémentaire ou vous souhaitez postuler, suivez les liens suivants :

Le partenaire : la Fédération des Magasins de Bricolage

Fédération des Magasins de Bricolage

Sur le site de la Fédération des magasins de bricolage et de l'aménagement de la maison vous pourrez trouver les grandes informations concernant le secteur, ainsi que les principaux dossiers suivis par la FMB.

logo_fmb.jpg

Fédération des Distributeurs de Matériaux de construction