AVS et AESH_Planning de formation d’adaptation à l’emploi 2016-17

jeudi 22 septembre 2016
par  Delphine DESCOT (Chargée de mission FORMATION-ASH 46)
popularité : 11%

Vous trouverez en pièce jointe de cet article le planning de formation d’adaptation à l’emploi des AVS et des AESH du LOT pour l’année scolaire 2016-17.

Cette accompagnement se déroulera au Lycée AGRi-VITI du MONTAT (46090).
Mme Sophie GIRARD est la responsable de formation continue adulte : 05 65 21 03 67

Ces 60 heures sont regroupées sur trois modules les :
27, 28 et 30 septembre,
17, 18 et 19 octobre
30 novembre, 1er et 2 décembre.

Les heures de formations d’adaptation à l’emploi sont comprises sur le temps de travail. Il n’y aura donc pas d’accompagnement d’élèves ces jours là. Merci de prévenir la famille, l’élève l’enseignant et le directeur ou chef d’établissement.

Une convocation par la DSDEN service DDP vous sera envoyé par mail. Ces convocations ouvrent droit à des remboursements de frais de déplacement.

Les repas peuvent être pris sur place au Lycée du Montat en achetant des tickets de cantine. Vous pouvez aussi amener votre repas froid ou chaud, la salle restera ouverte et un four à micro-onde est mis à disposition.

Ces temps de formation sont obligatoires et sont réalisés sur des temps de travail. Toute absence doit être justifiée en amont ou au plus tard 48H en aval auprès des employeurs respectifs.

Les personnels ayant été embauchés au cours de l’année 2015-16 doivent s’inscrire par mail auprès du service DDP de la DSDEN mail : ddp46-gestind@ac-toulouse.fr
sur chaque module qui leur manque afin de compléter leur temps de formation à concurrence de 60H.


Documents joints

AVS et AESH 46_ Planning formation adaptation (...)
AVS et AESH 46_ Planning formation adaptation (...)