Cérémonies de remise des diplômes EDUCFI

Remise des diplômes d'Éducation économique, budgétaire et financière (EDUCFI) à la SEP LPO Olympe de Gouges à Montech (Tarn-et-Garonne - 82)

educfi

Une cérémonie a été organisée au sein de la SEP du LPO Olympe de Gouges de Montech pour remettre le diplôme du passeport EDUCFI. En effet des élèves de première baccalauréat professionnel ont expérimenté cette année l’éducation financière et budgétaire.
A cette occasion l’ensemble de l’équipe de direction, les enseignants et les deux inspectrices en charge du pilotage EDUCFI au niveau académique pour la voie professionnelle ont remis les passeports aux élèves.

Remise des diplômes d'Éducation économique, budgétaire et financière (EDUCFI) au collège Louis Pasteur de Lavelanet (Ariège - 09)

Le collège louis Pasteur de Lavelanet a organisé une cérémonie de remises des diplômes du passeport EDUCFI à l’ensemble des élèves participants. Un membre de la Banque de France est venu remettre les diplômes aux élèves.