Servane Appelle
Les élèves sont impliqués et font preuve de sérieux dans cette continuité pédagogique.
Le suivi se fait par mails et appels téléphonique.
Le travail est transmis par l'ENT, PRONOTE ainsi que sur leur boite mail personnelle.
Vous trouverez en pièces jointes les différents travaux par classe:
CLASSE 1ERE ANNEE CAP BIJOUTERIE:
Modelage et restitution du travail des élèves.
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Mise en volume "Origami".
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
CHEF D'OEUVRE:
Lycée Clément de Pémille.
CAP Bijouterie.
Protection des océans.
Vous trouverez dans le dernier document élève le lien du film "Planet Océan" de Yann ARTHUS BERTRAND.
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
TERMINALE CAP BIJOUTERIE
Perfectionnement rédaction rapport de stage "Présentation d'une entreprise" .
Recherches, création d'un pendentif contemporain.
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Jérôme Cauquil
Alors voila un bon mois que je travaille et que j'échange avec mes élèves et collègues sur discord . Une plate forme qui a fonctionné immédiatement sans soucis ou échanges en audioconférence a pu être mise en place facilement . Une organisation c'est mise en place avec un rdv par semaine a une heure bien précise avec chaque classe et un appel afin de voir qui est présent ou pas sur le suivi. Il est une évidence que nos liens et contacts ne se cantonnent pas a ce seul moment, en effet on a contact plusieurs fois par semaine avec les élèves, dans la journée et même tard le soir ou le we. Nous échangeons fichiers, demande d'exercice et rendu sur cette même plate forme . Voici quelques uns de nos échanges en capture d'écran .
Je leur transfère des lien vidéo sur la plateforme youtube en rapport avec les époques vu en ATC ;
exemple restauration:
https://www.youtube.com/watch?v=SWQlvsS8phk
https://www.youtube.com/watch?v=H49p2DBwxl8
https://www.youtube.com/watch?v=b3E3qQufUdU
Pauline Nayrac Lycée Notre Dame Castres - AMA Communication Visuelle : BAC PRO CVP
Afin de garder un lien avec les élèves pendant les vacances, Pauline Nayrac nous envoie ce qu'elle a mis en place avec eux :
- Un padlet avec des sites web qui me semblent intéressants par rapport à notre filière ; voici le lien :
BACPRO TAPISSERIE par nadia dufresse
- T Bac TAP:Mise en ligne d’ un Padlet participatif sur les stores
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
- 1Bac TAP: Padlet et préparation d’un Kahoot à la rentrée.
- 2Bac TAP: mise en ligne sur Youtube de 2 capsules vidéo sur le développé d’une chute écharpe et de sa réalisation en papier
Capsule vidéo
Lien tracé chute queue d'écharpe
Les élèves avaient déjà vu le cours avec Mme. Darquier (remplacement) mais m’ont demandé des précisions.
https://www.youtube.com/watch?v=3HGu32kYA90
Lien vers le padlet des TTap
https://padlet.com/nadiadufresse/Bookmarks
1BACPRO PHOTO virginie Dagault Revel dans ARTS APPLIQUES EN METIERS D ART
- le confinement en photographie subjective, en PH document.
- travaux des élèves de 1ère et T. photo
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)
Vous n'avez pas encore autorisé les cookies requis. Acceptez les cookies nécessaires pour afficher ce contenu (bouton disponible au bas de l'écran)