Productions vidéos : Tous les chemins mènent à l'art. projet des UPE2A 31

Découvrez les productions vidéos, les animations des élèves allophones pour leur projet annuel tous les chemins mènent à l'art.

Les dernières productions du blog

affiche nuits de la lecture Découvrez la nuit de la lecture au collège Balzac en Albi par Delphine Rigade, professeure de Lettres, de l'UPE2A et d'OEPRE des ateliers d'écriture par les parents d'élèves du dispositif OEPRE : "le corps en citation", "autoportraits à partir de l'album "Les Rides" de JR : "Les rides racontent l
couverture du livre valeurs et coffre à trésor Recueil de textes, illustration et photos réalisées dans le cadre du Parcours Laïque et Citoyen. Recueil de poèmes, de textes et d'illustrations réalisé par les élèves accompagnés par leur professeure de FLS Anne-Laure Farrugia, la poétesse Sarah Turquety, Emmanuelle Courtin de l'association Aleph productions, Mesdames Andissac et Gaillard professeurs documentalistes.
sarlac2 Les dispositifs d’UPEAA de Montauban et de Moissac ont participé cette année au projet « La classe, l’œuvre » avec le MIB de Montauban.
photo de la Dépâche Les élèves de l'UPE2A du lycée Jean Lurçat de Saint-Céré ont gagné le concours de Kamishibaïs Plurilingues de DULALA avec "L'Odyssée de Grus Grus".
Académie de Toulouse Ecoutez les élèves chanter La marée Haute, parler de leur atelier théâtre et découvrez les 5 sens dans leurs langues!
villebourbon fresque réalisée par les EANA de l'UPE2A l'école ferdinand Buisson à Montauban