![bannière TraAM](/drane/sites/default/files/styles/large/public/2021-03/banniere_eduscol_1680x36090_numerique_traam.jpg?itok=IoD4VY8z)
Les travaux académiques mutualisés (TraAM) : des laboratoires de pratiques numériques
Liste et projets des sept équipes TraAM 2021-2022
- Arts plastiques : Faire parler le geste - espaces virtuels de pratiques plastiques hybrides
- Économie-Gestion : S'engager en économie-gestion grâce au numérique
- Éducation musicale : Panique au festival. La ludification semi-numérique permet-elle aux élèves de dépasser le jeu et d'accéder à des apprentissages structurants ?
- Lettres : Oral et apprentissages
- SES : Ludification pédagogiques et numérique : quels scénarios pour favoriser l'engagement des élèves ?
- ST2S Biotechnologies : Les pédagogies du numérique pour apprendre et développer les compétences sans cloisonnement des espaces ni des savoirs.
- Technologie : L'Intelligence Artificielle pour une bonne santé de tous !