eTwinning

Madame Campo Martínez, professeure d'espagnol au collège Sainte Marie des Ursulines de Toulouse a mené l'année dernière un projet etwinning avec son collègue de mathématiques, monsieur Truchetet.

eTwinning 2017-2018 - Ste Marie des Ursulines

Après le lancement de ce projet notre collègue se voit honorée cette année par la remise du Label Qualité européen qui récompense les élèves du collège privé Sainte-Marie des Ursulines de Toulouse. Les élèves concernés et leurs enseignants, Mme Campo-Martinez et M. Truchetet, présenteront leur projet Cuando las matemáticas se montan su película en el instituto, le mercredi 19 juin 2019, au collège, à partir de 10h30.

Les vidéos du projet:

Quand les maths font leur cinéma au collège..

Les avantages pour la classe

Les avantages pour les élèves

Les enseignants impliqués dans le projet

La vidéo réalisée par les élèves : Le sucre un ami qui vous veut du mal !!! Petit problème de mathématiques.