Théâtre

La Scène Nationale d’Albi est une association culturelle labellisée par l’Etat. Sa mission est de soutenir la création artistique, être moteur dans l’aménagement culturel des territoires, développer une offre culturelle auprès de l’ensemble des populations et mener un travail de sensibilisation à l...
Espace culturel pluridisciplinaire de la ville de Blagnac ouvert au public en 1988, Odyssud est l’un des plus grands équipements culturels de la région Midi–Pyrénées.
AVEYRON CULTURE – Mission Départementale est une association créée par le Conseil départemental de l’Aveyron pour développer et promouvoir la culture.
En immersion dans les ateliers d’éducation artistique et culturelle
Le théâtre Jules Julien accompagne les jeunes compagnies avec des résidences et des sorties de création. Rattaché au Conservatoire à rayonnement régional, il conserve l'essentiel de son activité autour de la transmission auprès des publics scolaires notamment.
Centre culturel-Théâtre des Mazades, Toulouse (31) - Des parcours théâtre et danse avec les écoles, collèges et lycées du secteur à découvrir.

Chargés de mission

Conseiller Théâtre

Hervé CADEAC
 herve.cadeac@ac-toulouse.fr