Parcours DAVV31 / CD31

Les parcours Orchestre de Chambre de Toulouse (OCT), Danse et Jazz s’organisent autour de plusieurs rendez-vous dans l’année en direction des élèves en lien avec un artiste. Le parcours laisse une place importante à la pratique artistique et aux rencontres.

Tout au long de l’année, au sein de l’établissement, les enseignants travaillent avec les classes engagées dans un parcours composé de plusieurs temps : ateliers de pratique, rencontres, spectacles vivants ... autour d'une thématique proposée par la Direction des Arts Vivants et Visuels de Haute-Garonne (DAVV31) et le Conseil Départemental de Haute-Garonne (CD31).

Le projet permet à l’élève de vivre les étapes d'un processus de création en vue d'une restitution. Le parcours s'articule autour de l'univers d'un artiste qui accompagne les élèves.

Inscriptions

• Se connecter sur Arena pour accéder à l'application ADAGE à partir de mi-mai jusqu’à mi-juin 2023.

Descriptifs

CD31-Jazz au college