Semaine de la maternelle

"Cette année, elle se déroulera du 29 avril au 5 mai 2024.
Placée sous le signe de « agir pour s’exprimer et comprendre », je souhaite
qu’elle soit le témoin d’un engagement des classes autour de projets
communs. Nous vous proposons pour cela des actions mais espérons
aussi que vous aurez vos propres contributions."

Mme Focamidan (IEN maternelle)

Lien vers le DIGIPAD  (code d'accès 1815) contenant des activités ludiques et décrochées pour les élèves en musique, arts visuels, sciences et motricité.

Nous souhaiterions aussi mettre en lumière le travail que vous menez dans les classes gersoises.

Alors, si vous avez dans votre classe, un endroit, un outil, un livre ou un travail que vous aimez et aimeriez partager avec d'autres, prenez une photo et envoyez-la nous, accompagnée par quelques mots pour répondre au thème "AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A L’ÉCOLE MATERNELLE"

Si vous avez du temps, prenez une photo des enfants en activité et/ou du support et envoyez-les nous. Nous ferons une compilation de vos travaux (nous n'oublions pas les imagiers et espérons que cet objet pédagogique aura trouvé tout son sens dans vos pratiques!).

Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Le groupe maternelle