Concours CGénial 2023

Le concours CGénial a pour objectif de renforcer l'intérêt des élèves pour les sciences et technologies. Il récompense et valorise les projets interdisciplinaires innovants comportant notamment des réalisations authentiques et un partenariat scientifique.

Les inscriptions sont ouvertes.

Vous êtes enseignant du secondaire ? Vous souhaitez organiser avec vos élèves un projet innovant en lien avec les sciences ?
Nous vous invitons à faire participer vos élèves aux concours CGénial Collège et CGénial Lycées qui vous offre une belle opportunité d’imaginer des projets interdisciplinaires, toujours plus innovants et engageants.

Les inscriptions au second tour du concours CGénial sont ouvertes.
Si ce n'est déjà fait, il vous est donc encore possible de faire participer vos élèves en inscrivant vos projets via le lien présent sur le plaquette en pièce jointe jusqu'au 3 février 2023.

Vous trouverez les liens concernant l'inscription ainsi que plus de détails sur la plaquette jointe ci-dessous :

CGenial2023
Logo CGenial