DESCRIPTION DE LA RESSOURCE
-
Brève description de votre activité :Une séquence sur le chapitre de seconde : comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?
-
Date de production : 2022
-
Votre activité concerne le programme :de Seconde
-
Question(s) du programme de seconde : Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?
-
Quels sont les objectifs de votre activité ? Acquisition des savoir et savoir-faire du chapitre.
-
Type d'activité : Séquence comportant la fiche de route, le dossier documentaire et le contenu décliné en activités comportant des exercices intéractifs et des synthèses sous forme de textes lacunaire. Cette séquence peut-être conduite en semi-autonomie.
-
Matériel nécessaire : salle informatique, ou BYOD (PC ou tablettes)
Lien vers l'activité :
Auteur
Jean-Sébastien Marseillac
Lycée Raymond Naves
Toulouse.
Nous contacter : veuillez remplir le formulaire de contact.
Chapitre 2 : Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ? par jsmrn