Séquence seconde : la production de richesses

DESCRIPTION DE LA RESSOURCE

  • Brève description de votre activité :Une séquence sur le chapitre de seconde : comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?

  • Date de production : 2022

  • Votre activité concerne le programme :de Seconde

  • Question(s) du programme de seconde : Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?

  • Quels sont les objectifs de votre activité ? Acquisition des savoir et savoir-faire du chapitre.

  • Type d'activité : Séquence comportant la fiche de route, le dossier documentaire et le contenu décliné en activités comportant des exercices intéractifs et des synthèses sous forme de textes lacunaire. Cette séquence peut-être conduite en semi-autonomie.

  • Matériel nécessaire : salle informatique, ou BYOD (PC ou tablettes)

Lien vers l'activité : 

Activité pearltrees

Auteur

Jean-Sébastien Marseillac

Lycée Raymond Naves

Toulouse.

Nous contacter : veuillez remplir le formulaire de contact.

Chapitre 2 : Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ? par jsmrn