La vengeance du Bourdon 3

affiche_3_mai_cahors.jpg

Dix ans après les rocambolesques aventures de ce vaisseau voguant d’Occitanie vers les contrées celtiques, voici le troisième volet d’une création commune, métissant les musiques traditionnelles, savantes et amplifiées, spécialement concoctée pour un équipage de lycéens : La faute aux poètes est écrite pour instruments traditionnels, orchestre symphonique, groupe rock, chœur à trois voix et solistes. Chanson de marins, rocks déjantés, combat contre le kraken, parades celtiques, chant de sirènes et disco écossais…Les nouvelles aventures du Bourdon s’annoncent hautes en couleur.

Les 300 choristes et 70 musiciens issus des lycées Clément Marot de Cahors, Jules Michelet et Pierre-Marie Théas de Montauban, Ferdinand Foch de Rodez et Marcelin Berthelot de Toulouse vous invitent à voguer sur les mers et océans.

Lycéens et sonneurs d’Occitanie, ravitaillez le navire..!

​Retrouvez les tout au long de leur traversée:

Jeudi 3 mai 2018 à 20h30, espace Valentré de Toulouse

Jeudi 17 mai 2018 à 20h30, salle "sud de France Arena" de Montpellier