Musique et dégustation

Ce projet tente rassemble des musiciens, des élèves (Collège de Marciac et Lycée Pardailhan d'Auch) pour partager et échanger autour de la pratique musicale (vocale et instrumentale) et de la gastronomie. Il permettra aussi de rendre lisible les parcours musicaux des établissements scolaires et de sensibiliser les élèves des collèges à la section hôtelière du Lycée Pardailhan…

Nous accueillons cette année le collège de Marciac avec deux combos du niveau troisième. Le programme sera donc tourné vers le jazz, la pop et le rock. Les élèves de l'enseignement d'exploration « Arts du son » présenteront leur projet de création musicale. Le théâtre proposera un extrait de sa pièce, habillé musicalement par les élèves de l'Atelier « Mise en scène, mise en son ».

Contact: pascal.bonnefous@ac-toulouse.fr