2018-2019

Nouveau BTS MCO

En septembre 2019, le BTS Management commercial opérationnel (MCO) succède au BTS Management des unités commerciales (MUC).
Anonyme (non vérifié) ven 05/07/2019 - 15:20

BTS CG 2019

Le BTS Comptabilité gestion adopte le nouveau programme de culture économique juridique et managériale commun à un ensemble de BTS tertiaires. Des modifications d'épreuves à prendre en compte.
Anonyme (non vérifié) jeu 04/07/2019 - 18:59

Résultats de la petite finale d'Ouvre ta boîte !

Retrouvez ici la présentation synthétique et les supports du projet vainqueur. Pitch de présentation Besoins identifiés : problème d'autonomie des batteries liée à l'utilisation croissante des objets connectés Description du projet : production et distribution de sacs avec chargeur (pour tablettes
Anonyme (non vérifié) mar 02/07/2019 - 16:16

Consultation sur les projets de programmes de terminale du lycée

Du 11 au 23 juin 2019 ouverture d'une consultation sur les projets de programmes de terminale du lycée.
Anonyme (non vérifié) lun 17/06/2019 - 15:59

Ouvre ta boîte ! - Bilan de la 1ère édition

La grande finale de la première édition d'Ouvre ta boîte !, concours de création d'entreprise virtuelle, a eu lieu le mercredi 17 avril dernier, lors de la Journée de l'innovation au lycée Stéphane Hessel de Toulouse. 8 projets originaux sélectionnés par leurs établissements respectifs se sont
Anonyme (non vérifié) lun 20/05/2019 - 19:47

Ouvre ta boîte ! La finale !

La finale du concours de création d'entreprise se déroulera le 17/04/2019 dans le cadre de la journée académique de l'innovation accueillie au lycée Stéphane Hessel.
Anonyme (non vérifié) mar 16/04/2019 - 14:51

Journées nationales du management 2018

Comment les évolutions sociétales influencent-elles les modes de management dans les principaux domaines de la vie des entreprises ?
Anonyme (non vérifié) mer 12/12/2018 - 20:32

Métamorphose digitale du marketing - JNM 2018

La digitalisation révolutionne le marketing ? Eh bien pas si simple, les principes de base demeurent mais le marketing se transforme, s'adapte, innove. Le marketing reste un art, son mix évolue et sa réflexion s'élargit de l'individu à la population interactive tout en gardant un oeil sur la