Assistance informatique : nouvelle interface de déclaration des tickets
Dans le cadre de la modernisation de l'offre de service informatique, la plateforme en ligne est rénovée avec une nouvelle interface plus conviviale et ergonomique.
Ce nouveau portail propose un catalogue de services enrichi et personnalisé selon votre fonction et votre établissement d'affectation. Il sera accessible à partir d'internet depuis un PC, une tablette ou un smartphone via le portail Arena (https://si2d.ac-toulouse.fr/ ), avec votre identifiant académique de messagerie.
Ce nouvel outil plus intuitif, facilite l'ouverture et le suivi du traitement de vos tickets.
Pour vous accompagner dans sa prise en main, un tutoriel synthétique, disponible sur la page web : https://dsi.ac-toulouse.fr/assistance, vous est proposé aux formats pdf et vidéo.
Même si les demandes par ce portail en ligne sont à privilégier, vous pouvez joindre notre centre de service depuis le numéro suivant : 0 808 807 003 (service gratuit).
Une description plus détaillée du dispositif d'assistance informatique vous est donnée dans la brochure ci-dessous.
L'ouverture d'un ticket auprès de l'assistance est essentielle pour la prise en charge et le suivi des interventions par l'ensemble des acteurs du dispositif. Les indicateurs traités par la DSI (Direction des systèmes d'Information) permettent un meilleur pilotage de l'assistance et une amélioration de la qualité de service.