Fonctionnement école

Retrouvez les liens vers toutes les informations concernant l'organisation du temps scolaire. (EDUSCOL)

Retrouvez en téléchargement les documents relatifs au règlement départemental en PDF ou modifiable.

Retrouvez toutes les informations et documents nécessaires pour l'organisation de sorties scolaires.

Retrouvez les informations et documents relatifs à l'élection des représentants de parents d'élèves.

Retrouvez les informations et documents concernant les volontaires service civique, les personnels communaux (ATSEM et agents d'entretien), les AESH.

Retrouvez les informations et documents relatifs au déploiement d'un ENT, la protection des accès des élèves et le RGPD.

Retrouvez les informations et documents concernant les accidents scolaires, la protection des personnes, les exercices de sécurité, les PPMS et le Document Unique d'Evaluation des Risques.