Défi artistique de la Ligue contre le cancer dans les Hautes-Pyrénées
Image
Mesdames Annette CUQ, Présidente de la ligue contre le cancer et Sylvie Bogalheiro, Infirmière Conseillère Technique à la DSDEN, ont remis le 1er prix (un chèque de 150 euros) à la classe de Mme Barifouse de l'école de la Barousse pour sa participation au défi artistique en réalisant un jeu de société sur l’alimentation (thème du défi artistique cette année). Ce travail a été réalisé avec la collaboration de l'Infirmière scolaire du secteur, Madame Monfort.
Les résultats du défi dans le département :
Image
Les productions des élèves :
Dernière modification de cette page : 24/06/2026