TOULOUSE SPACE FESTIVAL

Toulouse Space Festival

La première édition du Toulouse Space Festival se déroulera du 23 au 26 mai au MEET (Parc des Expositions, Centre de Conventions & Congrès - Concorde Avenue -31840 AUSSONNE).

Les 23 et 24 mai, le festival accueillera des scolaires (primaire, collège, lycée) et proposera différentes animations autour du monde du spatial dans sa globalité (ateliers éducatifs, documentaires, jeux, expériences…) mais également dans la découverte des métiers avec un forum dédié.

Les horaires d’ouverture aux scolaires seront de 10h à 18h et adaptables en fonction de chaque établissement. Les parcours proposés aux classes restent à définir avec les organisateurs du festival.

• Contact pour toute information et inscription : Marie FRANCOIS – Tél. 05 32 09 20 01 |  06 22 66 15 27 / mfrancois@advbe.com

Informations à fournir pour l’inscription :

• Niveau de classe ;
  • Nombre d’élèves ;
  • Nombre d’accompagnants ;
  • Journée choisie avec les horaires souhaités.

Un mail de confirmation d’inscription sera ensuite transmis en retour par les organisateurs ainsi qu’un plan d’accès et QR code permettant l’accès au festival.

Les journées des 23 et 24 mai sont gratuites pour les scolaires, les frais de transport sont à la charge de l’établissement.