Aller au contenu principal
Menu disciplinaires
Réseau des sites pédagogiques
Accéder au portail pédagogique & transversal
Portail pédagogique de l'académie de Toulouse
Disciplines et spécialités
Arts appliqués, design, métiers d'arts
Arts plastiques
Biotechnologies
CPE Vie scolaire
Documentation
Économie Gestion
Économie Gestion voie professionnelle
Éducation Musicale et Chant Choral
Éducation Physique et Sportive
EGPA
Histoire, géographie, EMC
Histoire-géographie en espagnol
Informatique (ISN-ICN)
Langues vivantes
Langues vivantes au LP
Lettres
Lettres, histoire, géographie EMC
Mathématiques
Mathématiques physique chimie
Philosophie
Physique-Chimie
SBSSA
Sciences économiques et sociales
Sciences industrielles de l'ingénieur
Santé et sécurité au travail
Sciences et techniques médico-sociales
Sciences et techniques industrielles
Sciences et technologies au cycle 3
Sciences de la vie et de la terre
Actions éducatives
Lutte contre le décrochage scolaire
Education artistique et culturelle (DAAC)
École inclusive - ASH académique
Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC)
Numérique pour l'éducation (DRANE)
Innovation et expérimentation (CARDIE)
Elèves Allophones et enfants de familles itinérantes et de voyageurs (CASNAV)
École Académique de la Formation Continue (EAFC)
Education au Développement Durable (EDD)
Mission Académique pour l'Éducation aux Médias et à l'Information (EMI-CLEMI)
Pôle civique
Académie de Toulouse
Académie de Toulouse
Mathématiques Physique Chimie
Lycée Professionnel - Académie de Toulouse
S'informer (en travaux)
RESSOURCES INSTITUTIONNELLES
Programmes officiels
Modalités d'évaluation
TVP
Vade-mecum
BTS
Divers
Familles des métiers
Grilles de compétences
Grilles horaires
ACTUALITES
EVENEMENTS PROJETS CONCOURS
INFORMATIONS GENERALES
CADRE INSTITUTIONNEL
LOI REFONDATION ÉCOLE
MISSIONS COMPÉTENCES ENSEIGNANT
COMPÉTENCES MÉTIERS PROFESSORAT
PPCR
CHARTE LAÏCITÉ
PROJET ACADÉMIQUE
ÉCOLE INCLUSIVE
EDD
SCIENCES À L'ÉCOLE
NUMÉRIQUE
RGPD
ORGANISATION ACADEMIQUE
INSPECTION
GROUPE DE FORMATEURS
IAN
WEB AUTEURS
LIENS UTILES
SITES INSTITUTIONNELS
SITES ACADEMIQUES
Enseigner (en travaux)
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
MATHEMATIQUES
ALGEBRE-ANALYSE
STATISTIQUES
PROBABILITÉS
CALCULS COMMERCIAUX & FINANCIERS
GEOMETRIE
AUTOMATISMES
ALGORITHMIQUE-PROGRAMMATION
PHYSIQUE CHIMIE
CHIMIE
THERMIQUE
MECANIQUE
ACOUSTIQUE
OPTIQUE
ELECTRICITE&ELECTROMAGNETISME
SECURITE
CO-INTERVENTION MATHEMATIQUES
CO-INTERVENTION PHYSIQUE CHIMIE
CHEF D'OEUVRE MATHEMATIQUES
CHEF D'OEUVRE PHYSIQUE CHIMIE
PRATIQUES PEDAGOGIQUES
Démarche d'investigation
Accompagnement personnalisé
Différenciation
Co-intervention
Automatismes
Chef d'œuvre
Classe inversée
Evaluation
Gestion de classe
Usage du numérique
Travail collaboratif
Travail hors la classe
ENSEIGNER AVEC LE NUMERIQUE
AU SERVICE DE L'ECOLE
BANQUE DE RESSOURCES
ENSEIGNEMENT HYBRIDE
INFOS ACTUS
OUTILS
PIX
SE FORMER (en travaux)
FORMATION
ENTRER DANS LE METIER
CONTRIBUER (en travaux)
Actualités
INFORMATIONS GÉNÉRALES
ÉVÉNEMENTS - PROJETS - CONCOURS
S'Informer
CADRE INSTITUTIONNEL - ORGANISATION ACADÉMIQUE
RESSOURCES INSTITUTIONNELLES
Se Former
Enseigner
PRATIQUES PÉDAGOGIQUES
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Entrer ds le Métier
Numérique
Liens
LIENS UTILES
SITES ACADÉMIQUES
Contribuer
Rechercher
Fil d'Ariane
Accueil
/
/
Document sur la filière « Hydrogène »
Document sur la filière « Hydrogène »
Share on Facebook
Share on Twitter
Share through email
Imprimer
a-
a+
Read so far
Image