La Grainerie : La Newletter

ÉDITO

Le panorama des arts du cirque vient de s’enrichir d’une association : l’association de préfiguration de l’école supérieure des arts du cirque – Cité Européenne des Arts du Cirque – Toulouse Occitanie.
Pour le coup, on ne lui souhaite pas longue vie mais simplement de consacrer la singularité pédagogique qui a permis à l’école du Lido de prendre une place que l’on identifie du premier coup d’oeil et de donner un élan supplémentaire à la filière cirque. Gageons qu’elle saura anticiper les enjeux très immédiats et centraux de la professionnalisation, qu’elle sera structurante, européenne, créative par ses liens au territoire dans sa diversité sociale comme économique. La Grainerie suivra ses travaux via un représentant au sein de son CA.

.