Le lycée aux Musées

Nos expositions seront présentes tout l'été

Nos expositions seront présentes tout l'été :

au MUB : exposition Tokyo avec nos marqueteurs, complétée par l'expostion de l'Excellence des Dnmade à L'Abbaye-école : exposition dans les jardins de l'Abbaye et exposition dans le hall et l'espace Dom Robert et le travail de la classe de CAP 1an marqueterie (accompagnés du duo Jérôme CAUQUIL-Joël MITTOU) aidée par les classes CAP1an tournage (pour les battes de base-ball) et CAP1an ébéniste (pour les boîtes à bento) a été mis à l'honneur à l'occasion du vernissage de l'exposition "Tokyo 2020" :
- exposition pendant tout l'été au MUB (musée du bois et de la marqueterie de Revel) ;
- parrainage de la promotion par le sportif Stéphane DIAGANA ;
- vernissage en présence de l'attaché culturel de l'Ambassade du Japon et de nombreuses personnalités ;
- reportage d'une équipe de TF1 qui est passé ce samedi vers 20h30 : vous pouvez le revoir à l'adresse suivante (34e minute)
(à partir de la 34eme minute).