Musée du bois de la marqueterie centre d'art REVEL

Exposition du 22 sept. au 31 déc.

Bulles Trio,  Joss Naigeon

Vernissage jeudi 22 septembre à 19h

A l'occasion de la rentrée, le MUB invite 6 tourneuses d'art.

N. Heitz à l'atelier, Crédit photos : Éric Burlet photographe

Le MUB, vous propose de (re)découvrir le travail de six tourneuses sur bois de talent : Natacha Heitz, Elizabeth Mézières, Joss Naigeon, Nathalie Groeneweg, Solène Maitrugue et Valentine
Rosas-Turcan.

Les journées européennes du patrimoine

Samedi 17 & Dimanche 18 septembre 2022

GRATUIT

Découvrez les collections et expositions du MUB !

Pour ces Journées du Patrimoine ouvertes sur le thème du « Patrimoine Durable », le MUB - musée du bois de Revel vous invite à venir à la rencontre de ses espaces d'expositions temporaires et des jeunes qui font aujourd'hui vivre l'innovation dans le milieu de l'Artisanat d'Art. Nous vous proposons donc de découvrir les expositions des élèves du lycée de Revel.

DNMADE en couleurs

Une exposition qui présente les travaux de fin d'études des élèves du LP de Revel dans les disciplines de l'ébénisterie, de la marqueterie, de la tapisserie d'ameublement et de la restauration de meuble ancien.

Beijing 2022

Une exposition des créations des étudiants du CAP Marqueteur du LP de Revel qui se sont, cette année, attelés au thème des Jeux olympiques !