hybridation
In Situ, Muette mais bruyante - 3e (TraAM)
Corps
Le smartphone comme outil de travail : recherches, publication sur un mur collaboratif. Cycle 4, 3e Une séquence proposée par Julien Tenes, professeur d'arts plastiques au collège Joseph Fabre de Rodez (12). Consultez et téléchargez la piste...
Un visage qui s'anime - 6e (TraAM)
Corps
La tablette pour travailler l'animation. Cycle 3, 6e Une séquence proposée par Wilfried Hollinger, professeur d'arts plastiques au collège Camille Claudel de Launaguet (31). Consultez et téléchargez la piste pédagogique complète : " Un visage qui s...
La bestiole - 6e (TraAM)
Corps
Valorisation des productions plastiques avec une note d'intention vidéo sur tablette. Cycle 3, 6e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et téléchargez la piste pédagogique...
La maison en bonbons - 5e (TraAM)
Corps
Filmer sa production pour la présenter avec un smartphone et intégrer une voix-off. Cycle 4, 5e Une séquence proposée par Vanessa Muñoz, professeure d'arts plastiques au collège-lycée BARRAL, Castres (81). Consultez et téléchargez la piste...
Vanités estivales - 3e (TraAM)
Corps
Le smartphone et la modulation de l'espace classe. Cycle 4, 3e Une séquence proposée par Vanessa Muñoz, professeure d'arts plastiques au collège-lycée BARRAL, Castres (81). Consultez et téléchargez la piste pédagogique : " Vanité estivale - fiche de...
Environment immersion - 3e (TraAM)
Corps
Cycle 4. 3e. Le BYOD au service de la création, de la captation et de la diffusion. Une séquence proposée par Isabelle Kaminski, professeure d'arts plastiques au collège Condorcet, Nailloux (31). Consultez et téléchargez la fiche complète : fiche...
Sculpt'hybride : Des tréfonds des océans aux planètes inexplorées... 3e (TraAM)
Corps
Du geste "sculpter" à la référence artistique. Cycle 4. 3e. Une séquence proposée par Isabelle KAMINSKI, professeure d'arts plastiques au collège Condorcet, Nailloux (31). Consultez la fiche séquence et la fiche élève, support de la séquence. Et la...
"Eco-Architecture" - 3e (TraAM)
Corps
Projet Erasmus : Diffuser et contribuer à faire découvrir le patrimoine culturel Ariégeois à travers la pratique plastiques. Cycle 4, 3e Une séquence proposée par Chloé Majdi, professeure d'arts plastiques au collège Lakanal, Foix (09). Consultez et...
"Chirurgien fou : un autre visage" 4e (TraAM)
Corps
De la transformation d'une image par l'élève vers la pratique d'un artiste. Cycle 4, 4e Une séquence proposée par Vanessa MUNOZ, professeure d'arts plastiques au collège-lycée BARRAL, Castres (81). Première partie Consultez et téléchargez la piste...
- Page précédente
- 1
- Page suivante