Stage PAF Natation

• Contenu: S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel P 3. Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves P 1. Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique - articulation entre théorie de la natation et mise en pratique auprès des élèves - apports et élaboration de situations d'apprentissage en lien avec les enjeux de formation de l'APSA et de la réforme du collège - Natation et projet pédagogique EPS - Evaluer en natation.
  • Objectif pédagogique: Mise à jour des connaissances dans l'APSA - Natation et logique de cycle 3 et 4 - Organiser l'activité des élèves en natation pour optimiser les apprentissages des élèves.

Lien vers le contenu de Formation:

nat.jpg