wendy_c.o_cp2_.pdf (164.58 Ko)
- Académie
- Organigramme
- Dossiers & secteurs des IA- IPR EPS
- Lettre & Webinaire de rentrée
- EPS & Dispositifs
- Rendez-vous de carrière
- Numérique
- Contractuels
- SHN
- Sport Scolaire
- Contexte sanitaire
- Institutionnel
- Programmes et textes officiels
- Collège
- Lycée Général et Technologique
- Lycée Professionnel & CAP
- Examens
- BAC général & technologique
- BAC professionnel
- CAP
- Conseillers techniques aux examens
- Commission académique EXAMENS
- Archives Examens
- BAC GT CCF 2020
- BAC PRO/CAP/BEP 2020
- BAC/CAP/BEP: Épreuves PONCTUELLES 2020
- BAC/BEP/CAP: Rapport commission académique 2019
- Sécurité
- Programmes et textes officiels
- Formation
- Ressources académiques
- CA1
- CA2
- CA3
- CA4
- CA5
- THEMATIQUES
- EPS Expérientielle
- Parcours éducatifs
- Continuité pédagogique
- EBEP
- Acrosport en fauteuil
- EPS et ASH
- Mieux adapter ses documents aux élèves dysléxiques
- Sensibilisation au Handi Handball
- Classification du handicap
- Conférence et réflexions autour des EBEP
- Numérique et école inclusive
- Quelques pistes expérimentales pour aider l'élève dyspraxique
- Stage PAF Élèves à Besoins Particuliers
- Echauffement
- Numérique
- Évaluer par Compétences
- PRAF
- TASA
- CAFFA
- Certification complémentaire Danse
- Concours de recrutement
- Master ADIR
- Ressources académiques
- Groupes académiques
- Vie de l'académie
- Nos enseignants partagent
- Comment contribuer?
- Séquences d'enseignement et propositions pédagogiques
- Projets en EPS au service des élèves
- Projets en AS
- Projets en sections
- Travaux interdisciplinaires
- Evènements de l'académie
- Nos enseignants partagent