ENT Ecole : adhésions 2026-2027
La campagne d’adhésion à l’ENT-École est ouverte aux collectivités jusqu’au 16 octobre 2026.
L’adhésion est valable pour une année scolaire et doit être renouvelée chaque année par la collectivité.
Situation 1 : vous avez bénéficié de l’ENT Ecole en 2025-2026 et souhaitez continuer à en bénéficier en 2026-2027
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre collectivité pour lui indiquer que vous souhaitez à nouveau bénéficier de l’ENT-Ecole. Vous pourrez également vous assurer qu’elle a bien reçu les instructions pour réaliser la démarche de conventionnement à effectuer avant le 28 août 2026 afin que vous puissiez continuer à utiliser votre ENT dès la rentrée prochaine, sans rupture de service.
Situation 2 : vous n’avez pas bénéficié de l’ENT Ecole en 2025-2026 mais souhaitez en bénéficier en 2026-2027
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre collectivité pour lui indiquer que vous souhaitez bénéficier de l’ENT-Ecole. Vous pourrez également vous assurer qu’elle a bien reçu les instructions pour réaliser la démarche de conventionnement à effectuer.
Informations pour les nouveaux adhérents et modèle de courrier que vous pouvez adresser à votre collectivité
Le coût du projet demeure co-financé par l'Éducation nationale et les collectivités partenaires. La participation financière pour l’année scolaire 2026-2027 est ajustée à 41 € par école.
Contact : ia65-cpdnumerique@ac-toulouse.fr
Dernière modification de cette page : 19/05/2026