Les élèves de l'école de Pujo en visite au Château de Pau
Vendredi 5 juin, les élèves de Pujo se sont rendus à Pau dans le cadre de leur projet sur la mythologie afin de visiter le Château et réaliser un atelier de création de bêtes mythologiques.
Cette sortie était également l'occasion idéale de clôturer une séquence de course d'orientation en réalisant une course dans le parc du Château. Munis de leur plan et de leur boussole, les élèves de cycle 2 ont dû retrouver onze emplacements afin d'obtenir leur récompense !
Merci à l'enseignante de Pujo qui met à disposition les documents nécessaires pour réaliser la course d'orientation avec vos élèves lors d'une prochaine visite au Château de Pau !
Dernière modification de cette page : 15/06/2026