Dans le cadre de la Semaine du Son , le GMEA propose aux scolaires du Tarn, des activités gratuites pour les établissements du Tarn.
Du 19 au 23 janvier 2026, pendant la semaine du son, le GMEA invite les établissements à participer à des ateliers, des séances d’écoute et une immersion dans le processus créatif d’une installation sonore et visuelle.
Le contenu de ces temps forts est précisé dans le document ci-dessous.
Image
Conseillère Musique
Christelle ZUCCHETTO
📧 christelle.zucchetto@ac-toulouse.fr
☎ 05 36 25 71 47
Permanence : mardi, jeudi, vendredi
- GMEA | Semaine du Son 2026
- Toulouse les Orgues | Festival
- Boulevard des Airs | Rencontrer, partager autour de "Je rentre à la maison"
- Fête de la Musique
- Bajo el mar | Une approche interdisciplinaire de la culture urbaine
- L’Abbaye de Sylvanès
- Détours De Chant présente LEPREST EN SYMPHONIQUE
- Compagnie ISTOAR | Offres pédagogiques
- Centre Occitan des Musiques et Danses Traditionnelles de Toulouse