Une banque de ressources

Eve Chambon, Interlocutrice Académique pour le Numérique, propose un lien Pearltrees où vous trouverez référencer plus de 300 liens et ressources pour l'enseignement des mathématiques en collège et lycée.

Vous y trouverez des ressources institutionnelles ainsi que des ressources non institutionnelles. Pour ces dernières, il ne s'agit en aucun cas de recommandations mais seulement d'une collection de ressources disponibles. Elles sont gratuites ou bien elles proposent une version gratuite fonctionnelle.
Les applications, services ou sites référencés ne sont pas tous RGPD. Cela relève donc du ressort de chacun d'utiliser ou non une de ces applications.
À chacun aussi de garder un regard critique vis à vis des contenus, des outils proposés et de leur utilisation dans un cadre collectif (cadre RGPD). N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez amender cette collection.

Lien Pearltrees