Ecole labellisée Génération 2024

Mardi 14 mars, Monsieur le Dasen a remis à Madame Marin, directrice de l'école d'Aucamville, au nom de M le Recteur, le label Génération 2024. Ce label délivré pour 3 années scolaires atteste de la participation de l'école au développement de passerelles entre le monde scolaire et le monde sportif.  Il encourage la pratique physique et sportive des jeunes dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L'école d'Aucamville rejoint ainsi l'école de Mas Grenier de la circonscription de Montauban ASH déjà labellisée représentée par Mme Baute directrice .

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Mme Budon-Dubarry, A-Dasen et de Mme Cornier-Goehring, IEN de la circonscription de Montauban Ash.