Caussade

Notes de services

En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder à l'ensemble des notes de service pour la circonscription Caussade.

Pour cela, vous devrez vous authentifier avec vos identifiants Arena.

Espace direction d'école

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder à l'ensemble des documents des réunions de directeurs et à l'espace de dépôt.

Pour cela, vous devez vous authentifier avec vos identifiants Arena.

RASED

En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder à l'espace RASED

Pour cela, vous devez vous authentifier avec vos identifiants Arena.

Espace enseignants

En cliquant sur le lien, vous pouvez accéder aux ressources sélectionnées

CEC

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder à l'ensemble des documents des CEC de la circonscription.

Pour cela, vous devrez vous authentifier avec vos identifiants Arena.

Vie des écoles

S'inspirer

30APQ à Montricoux

30 minutes d'activité physique quotidienne à l'école primaire de Montricoux

Le recteur, Mostafa Fourar, Jean-Marc Serfaty, référent ministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques ainsi que Cyril Le Normand, DASEN, se sont rendus à l’école primaire de Montricoux pour assister à une séance d’observation de la mise en œuvre des 30’APQ.

Se former

Journée-de-la-laïcité

9 décembre 2023 : Journée nationale de la laïcité dans les écoles du Tarn et Garonne

Tous les ans, une journée de la laïcité à l'école de la République est organisée le 9 décembre. Le 9 décembre est la date anniversaire de la promulgation de la loi de 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État. Cette loi est considérée comme l'un des textes fondateurs de la laïcité en...