Les élèves de l'UEE Paul Soulié au collège Azana vont à Paris!!

Les élèves de l'unité externalisée de l'IME Paul Soulié du collège Azana ont participé au concours de la Danse des Jeux organisé dans le cadre de Génération 2024 et des Jeux Olympiques.

Ce projet pédagogique, mené par leur enseignante Mme Deltiempo, a pour objectif d'encourager l’activité physique et d'enrichir le parcours d’éducation artistique des élèves et étudiants.

Dans le cadre de ce concours, les participants et participantes devaient en premier lieu reproduire la chorégraphie de Mourad Merzouki puis, dans une seconde partie, réinventer la Danse des Jeux.

Plus de 709 dossiers ont été déposés et c'est la classe de l'IME Paul Soulié qui a remporté le premier prix dans la catégorie ESMS.

Les élèves et leur enseignante sont donc conviés au théâtre de l'hôtel de Ville de Paris le 18 mai prochain pour effectuer leur prestation devant les autres lauréats. Félicitations à eux!

La prestation qui a permis de remporter ce concours est visible en cliquant sur ce lien: https://nuage06.apps.education.fr/index.php/s/JwwZQpdqMpsyZCF