Report de la Coupe du Monde de Rugby Tarn et Garonnais

339 élèves des écoles de Bressols,Montauban (Balès,P.Gamarra,H.Panassié), Corbarieu,Lunel, Savénès ont participé au report de la Coupe du Monde de Rugby Tarn -et- Garonnaise. Programme de cette belle journée de partenariat USEP / Comité et Ligue de rugby / DSDEN (aide des conseillers pédagogiques EPS) :  HAKA- USEP, des matchs de rugby à toucher où les élèves étaient à tour de rôle joueurs, arbitres, secrétaires, présentation des fiches des Pays.., Monsieur le DASEN a pu assister à ce bel événement et découvrir les cartes d'identité des pays confectionnées par les différentes classes! Des ballons ont été offerts par le Comité et par la Ligue occitanie de Rugby, cette dernière va participer à une prise en charge partielle du transport ! Au total 7 rencontres USEP rugby à toucher vont jalonner cette année scolaire 23-24 sur des différents sites: Castelsarrasin, Beaumont de Lomagne, Caussade, Montech, Moissac, Montauban....