Aller au contenu principal
Menu disciplinaires
Réseau des sites pédagogiques
Accéder au portail pédagogique & transversal
Portail pédagogique de l'académie de Toulouse
Disciplines et spécialités
Arts appliqués, design, métiers d'arts
Arts plastiques
Biotechnologies
CPE Vie scolaire
Documentation
Économie Gestion
Économie Gestion voie professionnelle
Éducation Musicale et Chant Choral
Éducation Physique et Sportive
EGPA
Histoire, géographie, EMC
Informatique (ISN-ICN)
Langues vivantes
Langues vivantes au LP
Lettres
Lettres, histoire, géographie EMC
Mathématiques
Mathématiques physique chimie
Philosophie
Physique-Chimie
SBSSA
Sciences économiques et sociales
Sciences industrielles de l'ingénieur
Santé et sécurité au travail
Sciences et techniques médico-sociales
Sciences et techniques industrielles
Sciences et technologies au cycle 3
Sciences de la vie et de la terre
Actions éducatives
École inclusive - ASH académique
Innovation et expérimentation (CARDIE)
Elèves allophones et enfants de familles itinérantes et de voyageurs (CASNAV)
Education artistique et culturelle (DAAC)
Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC)
Numérique pour l'éducation (DRANE)
École Académique de la Formation Continue (EAFC)
Mission Académique pour l'Éducation aux Médias et à l'Information (EMI-CLEMI)
Education au Développement Durable (EDD)
Lutte contre le décrochage scolaire
Pôle civique
Académie de Toulouse
Académie de Toulouse
Sciences et Techniques Industrielles
Ressources Pédagogiques
Se former
Formation enseignante
M@gistère
Canopé
S'informer
Informations du corps d'inspection
Informations générales
Les instances d'un EPLE
Parcours de l'apprenant
Dispositifs particuliers
Actualités de la voie professionnelle
Enseigner
Processus d'apprentissage
Modalités pédagogiques
L'approche par compétence
La différenciation
L'Evaluation
Pédagogie de projet
Compétences psychosociales
Sécurité et habilitations
Enseigner l'ES&ST
Prévention des risques d'origine électrique
Filières
Pôle matière et structures, bâtiment
Bâtiment et travaux publics
SEGPA BTP
Pôle matières et structures, industrie
Famille des métiers REMI
Chaudronnerie industrielle
Plasturgie et composites
Métiers de la réalisation de produits mécaniques
Industries graphiques et produits imprimés
Modélisation et prototypage 3D
Métiers de la mode, du cuir et du pressing
Procédés de la chimie, de l'eau et des papiers cartons
Pôle services techniques
Aéronautique et spatial
Carrossier peintre automobile
Conducteur routier, transport de marchandises
Maintenance des matériels
Maintenance des véhicules
Maintenance des équipements industriels
Pôle énergie, information
Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés
Systèmes energétiques et climatiques
Systèmes numériques
Référentiels
Ressources
Numérique institutionnel
RGPD
L'IA au service des apprentissages
Point carrière
Devenir enseignant
Devenir DDFPT
Devenir IEN
Devenir PERDIR
Je suis enseignant
Stagiaire
Contractuel
Rechercher
Fil d'Ariane
Accueil
/
NOUVEAU TACHYGRAPHE : ÉCHÉANCES ET TOLÉRANCES POUR 2024
NOUVEAU TACHYGRAPHE : ÉCHÉANCES ET TOLÉRANCES POUR 2024
NOUVEAU TACHYGRAPHE : ÉCHÉANCES ET TOLÉRANCES POUR 2024
Veille Technologique_Conduite Routière