Deux expositions au Lycée Gabriel Fauré de Foix

Deux expositions au lycée

Religare Foix Expo

Peintures et dessins préparatoires inédits autour du processus de conception des peintures murales de l'église du Carla Bayle.

Clermonde

Marchal Mithouard (Shaka)

Tristan Rà

►Les élèves de terminales EDS arts plastiques assureront la médiation de l’exposition Religare

►Les étudiants de BTS Tourisme assureront la médiation de l’exposition Naufrage.

Naufrage à partir du 13 octobre jusqu'en décembre 2022 à la Galerie
  • Francesco Bonami

• Jason Glasser

• Martine Michard

• Minot - Gormezano

• Rodogune

• Gérard Trignac

Documents sur les œuvres

Visio conférence sur les FRAC qui a eu lieu le Mercredi 31 mars 2021.

Cette rencontre nationale des FRAC de France a permis au Lycée Gabriel Fauré de faire valoir le travail mené autour de la Galerie, support d’enseignement depuis plus de 15 ans. Avec Fiona Bigou, élève de Terminale et Mme Ginoulhiac.

La Galerie du lycée a été inaugurée en 2004. Elle reçoit des œuvres des Abattoirs et est ouverte à tout public sur rendez-vous.
Un deuxième lieu d'exposition, la salle Deleuze, reçoit des travaux d'amateurs et de professionnels.

Naufrage Foix Galerie