Fais-le toi-même

FLTM

FLTM : Fais-le toi-même !

Petits films de propositions de pratiques en arts plastiques : FLTM - Fais le toi-même ! par le Centre Georges-Pompidou
Une série initiée par le Centre Pompidou en coproduction avec IKAT film dans le cadre de la websérie du centre d'art moderne : Mon Œil*, sur une idée originale de Eric Bernaud.
---
*Retrouvez "Mon œil" dans nos ressources 1er degré: à utiliser en classe mais aussi donner à regarder aux élèves pour étayer un sujet à la maison.

FLTM: le Papier découpé

FLTM : le Tampon-patate