27 ème édition de Cinespaña

INVITATION PROJECTION

Mercredi 7 septembre à 14h30

Instituto Cervantes (31, rue des Chalets, Toulouse)

La 27e édition du festival Cinespaña vous accueille avec vos élèves du 6 au 16 Octobre 2022. Nous avons le plaisir de vous présenter les premiers titres de la programmation 2022, cette liste sera completée d'ici au mois de septembre. Pour chaque film, une fiche pédagogique sera mise à votre disposition.

Une réunion aura lieu début septembre pour vous présenter la totalité de la programmation et vous inviter à découvrir l'un des films de l'année.

Les films seront projetés dans nos salles partenaires : La Cinémathèque de Toulouse, Cinéma ABC, American Cosmograph, Gaumont Wilson, Cinéma le Cratère ainsi que les salles en Région Occitanie.

La grille de programmation avec les horaire sera publiée fin août sur notre site
www.cinespagnol.com

Informations pratiques :

• Réservations à partir de Septembre
  • Tarif projection : 4€ / élève, gratuit pour les accompagnateurs

• Tarif ateliers numériques : 200€/classe

• Si vous organisez un séjour à Cinespaña, nous pouvons vous conseiller au mieux pour vos solutions d'hébergement, repas et films à voir. Contactez nous !

Contacts et Renseignements :

Bouas Rémy
Assistant programmation scolaire

scolaires@cinespagnol.com

05 61 12 12 20

Cette année il vous sera possible de réserver vos séances de projections scolaires en bénéficiant des avantages du Pass Culture.

Pour cela, il vous faudra tout simplement nous écrire un mail à cette adresse : scolaires@cinespagnol.com avec toutes les informations concernant votre réservation (nom de l’établissement, date, heure, séance, film, nombre d’élèves, nombre d’accompagnateurs). Nous reviendrons vers vous en vous proposant une offre personnalisée, directement sur le site du Pass Culture. Il vous suffira alors de vous y inscrire sur l'application ADAGE pour valider votre réservation et bénéficier du Pass Culture.

Il vous est bien sûr toujours possible de réserver sans passer par le Pass Culture. Pour cela il vous suffira de remplir le bon de commande que vous trouverez ici et de nous le renvoyer.