Rencontre avec Víctor del Árbol au Lycée Berthelot

Rencontre avec l'auteur Víctor del Árbol au lycée Berthelot dans le cadre du festival Toulouse Polars du Sud le vendredi 6 octobre à 9h.

A l'instar de la rencontre avec l'autrice Rosa Montero l'an dernier, le Lycée Berthelot a l’honneur de recevoir de nouveau une figure de la littérature espagnole, en l'occurrence, l’écrivain Víctor del Árbol dans le cadre du festival Toulouse Polars du Sud le vendredi 6 octobre à 9h.

Les enseignants  d’espagnol du lycée et leurs élèves de spécialité et de section européenne ont le plaisir de vous convier à cette rencontre.

L’échange tournera autour du roman policier et de la figure de l’écrivain entre autres.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail à Sebastien.Seube[arobase]ac-toulouse.fr.