Ma newsletter de décembre 2ème essai

Retrouvez notre lettre d'informations mensuelle !

Job IRL

JobIRL.com permet aux 14-25 ans d’échanger gratuitement avec des professionnels et des étudiants bénévoles, de tout secteur d’activités et de toutes formations, pour découvrir concrètement les métiers, les filières d’avenir.

Ma newsletter de décembre

Retrouvez notre lettre d'informations mensuelle !

Job IRL

test dsi

ceci est un test

Ma lettre d'information

Le corps de présentation de ma lettre d'information.

Le dispositif LET’S GO permet l'organisation d’ateliers scientifiques en anglais destiné aux élèves de collège et de lycée.
"Imagine le robot de demain" 3ème concours académique Roboteck Le concours Roboteck est organisé dans l'académie de Toulouse par le groupe de formateur Technologie Collège. Cette 3ème édition aura lieu le 14 juin 2018. Ce défi robotique scientifique et technologique est proposé en fin de Cycle 4 et s’adresse à des équipes d'élèves de 3°. Celles-ci