A la Une

Ne pas manquer !

Décoratif Des ressources pour dynamiser l'enseignement des mathématiques : guide pour le résolution de problèmes, réflexions sur les pratiques pédagogiques : trace écrite, pratique de l'oral, automatismes.
visuel égalité filles garçons Vous trouverez ci-dessous des informations et des ressources autour de l'égalité filles-garçons.
image_devoirs_faits.jpg Le tome 2 du Vademecum a été publié!
images.jpg A quoi sert le rendez-vous carrière ? Comment se déroule le rendez-vous carrière ? Toutes les réponses à ces questions ...

L'actu d'enseigner

Suite au développement de l'outil Capytale, l'ensemble des bonbons proposés niveau lycée, ont été réécrits sur cette plateforme.
Nouvelles publications ! Actualités nationales et feuille n°2
De nouveaux documents ressources ont été mis en ligne durant l'été!

L'actu de SE FORMER

Décoratif De nouvelles ressources concernant le grand oral ont été publiées !
Académie de Toulouse Ressources et actions d'accompagnement des professeurs contractuels.
Académie de Toulouse Retrouvez ici des documents à destination des stagiaires et de leurs tuteurs.
visuel m@gistere Vous trouverez ici un lien vers M@gistère et quelques parcours que nous vous conseillons.

L'actu de S'INFORMER

Choc des savoirs pour élever le niveau de notre école Enregistrement des webinaires, plusieurs ressources travaillées et mutualisées ! Et des ressources nationales
bac 2023 Programmes pour les épreuves terminales en voie générale et technologique session 2023 (identiques à ceux de 2022 pour la série générale)
page de garde Guide de l’évaluation mis à jour, novembre 2023
Bac 2022 Vous trouverez ici les liens vers les différentes adaptations.