Circonscription de Haute-Ariège et Pyrénées Cathares

Les infos de la circonscription

Première rencontre USEP "Balle ovale" maternelle

Pour faire suite aux rencontres inédites USEP maternelle du secteur Pays Cathares le mardi 21 mai 2024 a eu lieu la première rencontre USEP "Balle ovale cycle 1"

L'école de Saurat a participé au défi "robots martiens".

L'école de Saurat a participé à un grand défi collaboratif et immersif proposé par la Cité de l’espace aux classes de cycle 2 en partenariat avec la MGEN et labellisé par ESERO (European Space Education Resource Office).

Viste de M. le Recteur à l'école de Bélesta

Vu dans la presse : la visite de Mostafa Fourar à l'école de Bélesta et au lycée professionnel de Ferrières le 23 mai 2024. lien vers l'article en ligne

Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Journée nationale de lutte contre le harcèlement dans la circonscription

L'école de Quérigut engagée pour le développement durable et la transition écologique

La labellisation E3D de l'école de Quérigut valorise ses actions envers l'environnement.

Nettoyons la nature !

L'école de Rieucros fait le grand nettoyage de la nature

Joli Flashmob à Lavelanet !

Une belle danse collective pour finir l'année scolaire en beauté !

Les élèves de La Bastide sur l'Hers ont créé une A.T.E.

Depuis scolaire 2021-22, l'école de La Bastide sur l'Hers mène un projet autour d'une ATE : Aire Terrestre Educative

Accès documents administratifs personnels enseignants