Circonscription de Pamiers

Cross des écoles de Pamiers

Le cross des écoles de la ville de Pamiers s’est déroulé jeudi 4 avril 2024 au stade de la Chataigneraie.

La semaine olympique et paralympique à Mazères

La semaine du 2 au 6 avril 2024 était l’occasion de célébrer la 8ème édition de la SOP dans les établissements scolaires partout en France. A Mazères, les enseignants de l’école élémentaire se sont mobilisés autour de plusieurs partenaires pour proposer aux élèves diverses activités...

Le Cross USEP Basse Ariège

Plus de 400 élèves ont participé ce jeudi 21 mars 2024 au cross USEP, sur les installations des Pujols. De quoi mettre en pratique les valeurs de partage et d'entraide véhiculées par l'olympisme en cette année 2024 !

La "Webradio'lympique" de Saverdun

Les élèves de CM1CM2 de la classe de Mme Hervoin ont pu travailler sur un projet de Webradio en lien avec les jeux olympiques et le sport. Découvrons les différents apports de ce projet. Une visite d'une radio de Pamiers est à l'étude .... Les élèves n'ont qu'une seule envie : recommencer !

Pamiers / Maison des associations / de 9h à 12h

Pamiers / Maison des associations / groupe 1 de 9h à 12h / groupe 2 : de 14h à 17h

Pamiers / Maison des associations / groupe 3 de 9h à 12h

Pamiers / Piscine Neptunia / groupe 1 de 8h30 à 12h30