Iframe

Notre École, faisons-la ensemble

Les actualités du département

La semaine olympique et paralympique à Mazères

La semaine du 2 au 6 avril 2024 était l’occasion de célébrer la 8ème édition de la SOP dans les établissements scolaires partout en France. A Mazères, les enseignants de l’école élémentaire se sont mobilisés autour de plusieurs partenaires pour proposer aux élèves diverses activités...

Mercredi de l'ASH : conjuguer accessibilité par le numérique et pédagogie inclusive.

Ce mercredi 13 mars 2024 s'est déroulé au Forges de Pyrènes à Montgailhard, sous l'impulsion de M de la Cruz, IEN-Conseiller Technique ASH, le 18 ème mercredi de l'ASH intitulé : conjuguer accessibilité par le numérique et pédagogie inclusive.

L'actualité des circonscriptions

Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Journée nationale de lutte contre le harcèlement dans la circonscription

Projet CNR kayak

A l’initiative de Cécile Villemus, enseignante à l’école de Cadirac, un projet de classe découverte « kayak » a été établi en partenariat avec le club local et la municipalité.