Scolarité de l'élève

EduConnect est un portail éducatif en ligne proposant des services tels que la gestion des inscriptions et la communication entre élèves, enseignants et parents.

Retrouvez tous les documents utiles aux directeurs et directrices concernant l'école inclusive (GEVA-SCO...)

Retrouvez les textes officiels et les documents concernant l'absentéisme à l'école.

Retrouvez les informations et textes concernant l'affectation en 6ème, les secteurs de collège, les dérogations de secteur de collège, l'intégration des élèves des écoles privées dans les collèges publics...

Cette section, en construction vous propose des informations sur les sujets suivants:

• La mission de promotion de la santé
  • Le parcours éducatif de santé
  • Le suivi de la santé des élèves
  • Les élèves à besoins spécifiques
  • Les élèves malades
  • L'enseignement aux enfants malades

Retrouvez les documents concernant la protection de l'enfance et notamment les informations préoccupantes et les signalements.

Inscrire des enfants en Enseignements Internationaux de Langues Etrangères. Toutes les informations et les documents nécessaires.