Cross de l'école élémentaire Pierre Chabrié de Moissac

Les 150 élèves des 10 classes de l'école Pierre Chabrié de Moissac, ont pu réaliser et valider leurs contrats de durée au stade JO Carabignac, jeudi 17 novembre matin, sous le soleil et en présence de parents accompagnateurs !

Ces élèves habillés en vert, (couleur de l'anneau olympique de la circonscription) ont commencé par un petit échauffement collectif pour ensuite effectuer leur contrat de durée.

Une remise de médaille pour chaque élève a été organisée par la directrice Isabelle Nadal afin de les féliciter individuellement de leur performance. C'est l'aboutissement d'un travail en amont mené par l’équipe enseignante durant tout un cycle d’apprentissage.

Rappelons que cette école est très engagée au niveau de l'EPS, puisqu'elle est affiliée à l'USEP et labellisée génération 2024. D'autres projets sportifs jalonnent l'année et tous les cycles !