Les actualités du département

Développez vos compétences numériques avec PIX+ÉDU

La formation PIX+ÉDU s’adresse à tous les personnels de l’Éducation nationale. Elle s’appuie sur les seize compétences transversales du référentiel CRCN (Cadre de référence des compétences numériques) et les seize compétences du CRCN-Édu, référentiel des compétences numériques des métiers de l...

Se former

Vidéo de présentation du défi n° 5

Dernière ligne droite pour les défis 2024 !

À quelques semaines du début des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous êtes toujours aussi nombreux à participer aux défis proposés par l'équipe EPS1 du Tarn-et-Garonne ! Bravo !

Appel à candidatures : université d’été du Mémorial de la Shoah à Toulouse

Monsieur le recteur de l’académie de Toulouse, Mostafa Fourar, a le plaisir de confirmer l’organisation de la prochaine session, qui aura lieu du mardi 9 au jeudi 11 juillet 2024.

Journée de solidarité

L’organisation de la journée de solidarité pour les enseignants est consacrée, hors du temps de présence des élèves, à une activité concourant directement à la politique éducative de l’école.

Cartographie des circonscriptions

Vie des écoles