Journée olympique à Puylaroque

Lors de la semaine Olympique, l’école de Puylaroque a porté haut et fort les valeurs de l'olympisme. Les 70 élèves de la TPS au CM2 ont effectué ensemble des défis sportifs tout en travailler sur l'amitié. En classe, ils ont réfléchi à la notion de respect et chaque classe a présenté son travail aux autres. Vendredi 23 juin, dernier temps fort pour la journée Olympique, était le temps de l'excellence et du dépassement avec une course en gare mêlant les enfants, leurs parents, le personnel municipal et les maîtresses. Soixante personnes de tous les âges ont participé à cette course tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. L'école de Puylaroque est fière de véhiculer les valeurs de l'olympisme auprès de tous dans le cadre de la labellisation Génération 2024.