El impacto de la dictadura argentina sobre las víctimas hoy en día

Cette séquence a été élaborée par les étudiants de M1 dans le cadre de la nouvelle UE innovation du master espagnol. 
 
Nous tenons à féliciter tous les étudiants de l'INSPÉ et particulièrement ceux dont les deux séquences ont été choisies pour figurer sur le site de l'Académie de Toulouse mais nous tenons à préciser que la qualité de tous les travaux était bien là et que le choix opéré fut crucial. 
 
Après avoir reçu l'artiste Pablo Gershanik à l'INSPÉ pour une présentation de son œuvre et de sa trajectoire, les étudiants ont produit des séquences qui s'inspirent de la production et de l'œuvre de l'artiste.

Séquence proposée par Anna Pellicer, Maëlys Pical, Ismahane Saker, Soukaïna Taleb et Manon Vedrenne étudiantes en Master MEEF 1 espagnol (2021-2022)

Cycle terminal, Territoire et mémoire

 

 

https://view.genial.ly/6257de5acdaccc00185582ce/presentation-sequence-territoire-et-memoire